Biographie
Pourquoi avoir choisi cette activité ?
La connexion avec l’au-delà fait partie de ma vie depuis l’âge de 4 ans. Pas mal d’échanges, de conseils, et de guidances depuis toutes ces années.
Petite j’interpellais les gens dans la rue pour donner des messages de leurs défunts. Ce qui ne plaisait pas vraiment à ma maman. J’ai donc décidé très tôt de continuer un peu en cachette de ma mère.
Jusqu’en 2019 je donnais les messages, les guidances, les conseils à mes collègues, les amis des amis contre un service, des légumes de jardin, mais il n’était nullement question d’en faire une activité.
J’ai eu l’information de là-haut que je devais me remettre en question et en faire mon métier principal. Pour moi c’était inconcevable de demander de l’argent pour ce genre de chose.
C’est alors qu’ils m’ont dit : si tu ne le fais pas, on va t’arrêter de travailler. On va t’obliger d’arrêter. Tu devras en faire ton travail et en ce qui concerne l’argent ils ont ajoutés que certains le faisaient sans scrupules et pour de mauvaises raisons. Ils ajoutèrent qu’en le faisant dans le respect, c’était tout à mon honneur.
J’ai effectivement eu des soucis de santé et j’ai donc dû me remettre en question.
En 2018 mon fils aîné m’a invité à une soirée médium. Alors que j’avais déjà participé à des dizaines de soirées de ce genre, j’ai eu le déclic et j’ai pris la décision de me lancer.
En avril 2019 j’ai donc débuté mon activité.
Les tournages vidéos, vidéos conseils, les salons du bien être, les soirées médium et bien sûr les rendez-vous en bureau ou par écran font donc partie de mon quotidien.
Et ce n’est que du bonheur.